Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
17 juin 2012

Esprit Créatif

Hier je suis allée au salon "Esprit créatif" à Calais(62), pour une fois que c'était pas loin

 Salon Esprit créatif - Calais (Agrandir +)

Exposition et vente de bijoux, broderie, scrapbooking et beaux arts.... 

Des exposants bien aimables, rien pour la couture ou la broderie traditionnelle. Le seul atelier broderie était de la broderie à la  machine.

J'ai fait quelques achats, ma collection de breloques et de boutons fantaisis s'agrandit.

P1110002

Je vous souhaite un bon dimanche

A bientôt




 

Publicité
Commentaires
C
tres beaux charmes j'aime beaucoup la botte de noel la rentrée n'est pas encore faite que l'on y pense déja décembre viendra vite bisous
N
Elles sont jolies, tes breloques... et plus particulièrement celle avec la botte de Noël, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
N
un bisou en passant !!!<br /> <br /> douce soirée
C
Moi j'ai trouvée mon bonheur comme je suis une touche à tout lol il étais bien sympa ce salon j'ai pu parler avec un peu toutes les dames des stands bizzzzzzz
M
Bonjour Geneviève... Je te remercie pour ta petite visite sur mon modeste blog... C'est domage que l'on ai pas pu trouver bonheur dans ce salon...Celà sera pour une autre fois....Je crois qu'il va y en avoir une sur Hardelot, mais je ne sais plus la date... On s'est peut-être croisée, j'y étais vers 14h30...Comme c'est près de chez moi (Grand-Fort-Philippe)...A bientôt... Bisous...Marie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité