Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
5 décembre 2013

Echange

Bonjour,

 

J'ai participé à un échange chez Manou, il fallait faire parvenir à notre binôme, une échevette unie et une dégradée,accompagnée d'une carte.

Voici l'envoi de Sissi

sisi

 

Ma binôme a reçu mon envoi avec retard, en effet, le premier qui lui  a étè envoyé,  lui est parvenu  incomplet, l'enveloppe avait étè ouverte,  j'en ai posté un second, en prenant soin de scochter l'enveloppe.

genevieve2

 

Merci à Manou, pour cet échange

 

 

Publicité
Commentaires
M
encore bravo les filles !
S
Un bel échange. Pas sympa la poste mais bon on commence à s'y habituer lol<br /> <br /> Bonne journée bises stella
N
Un échange de fils bien sympa, par contre, l'enveloppe ouverte, grrrrrrrrrrr... <br /> <br /> Bises, belle soirée.
F
sympa ce petit échange<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité