Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
3 septembre 2008

C'est repris pour une année

birnvenue

Fini la grasse matinée dans la semaine,

en effet, les choses sérieuses reprennent.

Hier, j'ai repris mes habitudes, pas de lessive exceptionnelllement

vu le temps (pluie), j'ai fait des riz au lait, et des viennoiseries.

En effet, je n'achète plus de yaourts excepté pour

mon homme (cholestérol) avec les 3 enfants qui n'ont pas les même goûts

excepté pour les riz au lait, sur SUPERTOINETTE

j'ai découvert une recette (facile et moins chère)

Mettre 250 g de riz rond (pour moi, le moins cher)

dans une casserole d'eau bouillante, laissez 3 min.

pendant ce temps faire chauffer 1 l de lait entier (pour moi celui de Hard Discount),

puis rincez le riz sous l'eau courante, le mettre dans le lait chaud.

puis mélanger, faire cuire doucement environ 40 min, mélanger régulièrement

5 min avant la fin de la cuisson, ajouter 180 g de sucre et 2 sachets de sucre vanillé,

2 oeufs (ou 2 jaunes d'oeufs), bien mélanger l'ensemble.

puis mettre en pots. voila par la cuisine.

Parlons d'un peu de la rentrée

Le fils rentre en BTS, l'école est sur Boulogne/Mer.

Il doit reprendre un bus puis le train.

début des cours 8h jusqu'à 18h, levé à 5h30,

retour aux environs de 20h00.

l'aînée des filles est en 1ère année de BEP,

début des cours 8h, départ ici 7h00 pour prendre le bus

La dernière est en 4ème,le collège est sur la commune

tous les jours 8h30-12h30 (sauf jeudi) 14h00-17h00

personne n'a cours le mercredi après midi et le samedi.

j'espère que le temps chez vous est au soleil,

ici c'est tristounet, je vous souhaite un bon mercredi.

a_demain

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité