Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
8 octobre 2008

L'amitié

bt90jlu3

Je peux vous assurer que ce n'est pas évident de lier connaissance dans une ville où la plupart des habitants se connaisse.

L'amitié comme indiquée dans la recette, je l'ai trouvée chez une dame plus âgée que moi. Je l'ai connu dans l'assocation de couture.

Quand j'ai un probl, je sais que je peux compter sur elle et vice versa.

Pour les anniversaires des enfants ou le mien il y a toujours une petite surprise qui nous est offerte. Les enfants ont un petit présent pour leur Noël.

Elle est toujours disponible lorsqu'on a besoin d'elle. En vacances, on a toujours un appel pour donner des nouvelles.

On peut se rendre chez elle, la porte est toujours ouverte.

J'espère que vous connaissez également une personne avec qui vous avez des liens profonds.

a_bient_t

Publicité
Commentaires
P
Et oui il est difficile de se faire de réels amis! mais quand on en a, il faut les garder précieusement.<br /> <br /> Cette dame a l'air charmante! je suis contente qu'elle soit la pour vous! celà fait toujours plaisir!<br /> <br /> gros bisous
I
je suis isartzazoune tu m a mis un message hier sur mon blog ....merci ......je ne recherches pas du tissu ...je travaille en ce momments les rouges ...mais si tu veux faire des echanges au cas où l uine de nous a besoin de quelque couleurs de tissus pas de probleme ..concernant ton post dur de ce faire des amies ::je suis parisienne et quand je suis arrivée ici ..oui cela a été comme pour toi grace a mes 5 filles (depuis j en ai une de plus )je me suis fait beaucoup de relations mais des vrais vrais amies dans la vie c est autre chose (rassures toi j en ai )..garde precieusement cette petite mamie car ça ça n a pas de prix une mamie qui aime les autres ..je vais mettre ton blog dans favoris et petit a petit le lire ....bisou merci ..isabelle
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 788
Publicité