Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
17 octobre 2008

Baguettes

bonjour_5

Je suis inscrite sur le forum de Supertoinette, c'est un site  de cuisine où tous les sujets sont abordés. Il y a également des post sur les activités manuelles.

C'est le premier post où je me suis inscrite, intéressée par la cuisine et plus précisement pour les pains et les viennoiseries. J'ai découvert une recette pas à pas , illustrées en images, pour réaliser les baguettes. Je vous assure avec les explications fournies c'est d'une simplicité.

la preuve, voici les baguettes réalisées hier DSCF5591 avec seulement 500 g de farine.

Si la recette vous intéresse, contactez-moi, je vous serais parvenir les explications. Vous pouvez également allez faire un tour sur le forum pour avoir une idée.

Je vous souhaite une bonne journée.

biento10

Publicité
Commentaires
M
Miam les baguettes!<br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Bises.
P
hummmmmmmmmmmmmmmmm ça a l'air bon!<br /> <br /> je les fais aussi depuis pas mal de temps maintenant, et quel régalllllllllll
N
Je suis très contente, j'arrive enfin à accéder à ton blog, c'est chouette...<br /> Elles sont bien appétissantes, tes baguettes, en tout cas...<br /> Bravo et bonne journée !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 788
Publicité