Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
3 novembre 2008

couture

bjour__ca_va

J'ai profité du week-end pour faire un peu de couture, j'ai confectionnné une poubelle pour mettre toutes les chutes de tissus et les fils.

J'ai utilisé l'ancienne house de ma MAC, je recycle. Quelques coups de ciseaux, un passage à la surjeteuse et la piqueuse.

Voilà le résultat. S6302316 Je lui ai déjà  trouvé sa place.

J'ai également fait un coussin et une housse avec fermeture éclair (plus pratique pour laver le coussin), pour mettre dans la voiture (déjà dans la machine à laver). Mis une pièce sur le pantalon de travail de mon homme.

Je dois encore mettre une fermeture éclair sur un pull polaire (normalement cet après midi)

Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée.

ala_prochaine

Merci de votre passage et n'hésite pas à me laisser un petit mot

Publicité
Commentaires
B
Très jolie sac bravo!!!!!<br /> <br /> bisouxxx
P
Super tu es une créatrice ma petite Jeanine si j'étais près de toi tu m'apprendrais car moi et la machine à coudre ça fais deux. Trop mignon
P
Excellente idée!<br /> <br /> et j'aime bcp les couleurs!<br /> <br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 788
Publicité