Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
13 novembre 2008

quelques nouvelles

31786823_p

Je vais bien.  j'ai eu quelques contrariétés ces jours-ci. J'ai tendance à stresser facilement, dans ce cas-là, je  rumine et je n'ai pas la tête à faire de la couture ou autres loisirs. C'est un probl. Heureusement qu'il y a eu les brocantes pour décompresser un peu, et Internet,  où j'ai découvert de supers blogs qui font rêver.

J'ai terminé un sac, je vous mets la photo dans la journée.

Demain matin, je pars pour la Capitale au Salon de Marie-Claire, levée tôt,  départ 6h15, nous avons environ 4h30 de trajet à faire en bus.

Je vous laisse et vous souhaite une   29457069_1_.

5

Publicité
Commentaires
I
bisou genevieve on est là si tu as besoin ..
C
oh viens vite nous raconter ton salon tu as fait des acahts <br /> il est beau ton sac bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 788
Publicité