Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
29 novembre 2008

récupération de tissus

Mon amie est passée après son travail, avec des sacs. Sa patronne fait ses armoires. Comme elle n'était pas intéressée par tous les tissus, elle a pensé à moi.

Voici un petit aperçu de ce que j'ai récupéréSPM_A0004 comme je n'ai plus d'APN pour l'instant c'est mon fils qui fait les photos avec son portable. Il  y a également des coupons de tissus écrus, à rayures.

Si quelque chose vous intéresse ou vous recherchez quelque chose en particulier, faites le moi savoir. Il faut que je trouve de la place pour ranger.

Publicité
Commentaires
P
as tu toujours les 3 premiers je serais interressee<br /> pat76
P
Coucou!<br /> Je viens du blog troquons en coeur et je crois que je pourrais être intéressée par un de ces tissus ou un morceau contre le biais jaune!! :)
C
ouah de beaux tissus que tu as l'as c super
D
et bien t'en as de la chance ils sont tous bien beaux tes tissus surtout celui entre les deux unis et le premier<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 788
Publicité