Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
27 décembre 2008

Nouvelles

31786823_p

J'espère que vous avez toutes passé un Joyeux Noël et que vous avez étè  gâtées.

Tout le monde a étè gâté. Même si les enfants sont grands, il y a quand même un peu de magie, je leur rajoute un petit cadeau . Les filles ont reçu leur portable, pour Audrey en plus une boîte à bijoux et Mimie son pull enfin Terminé. , JB avait souhaité un parfum Hugo auquel j'ai rajouté un portefeuille avec un compartiment pour la monnaie. Mon homme et moi, nous avons trouvé notre APN (il faut que j'apprenne à m'en servir) et je me suis offerte une petite bague.

Je vous souhaite une bonne soirée.

5

Publicité
Commentaires
B
Trop bien!! Nous aussi, on a passé un bon Noël!!!
C
je vois que tu as passée de bonnes fêtes nous aussi <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 788
Publicité