Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
5 janvier 2009

Nouvelles

bl8gy3mx_1_

Les vacances sont finies. L'homme commence bien sa semain, il est en intempéries.Les filles ont repris le chemin de l'école.  JB est parti pour Nancy jusqu'à vendredi pour des tests pour faire une Ecole de Sous Officiers dans l'Armée de Terre, à l'heure actuelle il doit être sur le point d'arriver sur Paris.

L'année commence bien, Audrey a commencé à faire les tests médicaux  (oreilles, yeux, examen biologie) pour passer du Niveau Espoir au Haut Niveau, en Section Tir. Le plus examen aura lieu la semaine prochaine sur Wattignies avec un Médecin Agréé du Sport. Durant tout le mois le mari et les filles sont pris les week-ends pour le sport.

Cet après midi, je reprend le chemin de l'Association, ou on va se retrouver avec quinzaine jours de séparation.

Ce matin, nous avons eu  la surprise de découvrir un sol recouvert d'un peu de neige.

J'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite une bonne année bravo pour tes résolutions j'ai été tagguée 2 fois et on a quelques points commun ( stress et le poid) <br /> croisons les doigts pour tes enfants bonne journée<br /> bisous
I
belle galette j en mangerai bien j adore ca .....comme tu dis dommage qu on soit si loin .....je croise les doigts pour ton fils et ta fille .....bisou
C
coucou et oui il y a de la neige <br /> passe une bonne semaine et bon courage pour tous ses examens à ta fille on croise les doigts pour le test de ton fils<br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 788
Publicité