Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
15 janvier 2009

tricot

Ce trimestre, Emilie pratique le cross à l'école, comme c'est l'hiver et qu'elle a froid aux oreilles, elle a décidé d'acheter un bonnet. Cool La semaine dernière, avec les températures négatives, elle me réclame un cache-nez dans les  mêmes tons.

Je lui en ai tricoté un P1000240, il est assez grand pour qu'elle puisse faire un tour complet. Il lui plaît c'est le principal.

Publicité
Commentaires
E
Moi, aussi, j'aime beaucoup lorsque mes filles me demandent un ouvrage (ou autre) fait de mes mains. <br /> <br /> Par ailleurs, les enfants se posent moins de questions que nous...
C
c vrai qu'avec le froid qu'il fait vaut mieux bien se couvrir pour pas être malade
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité