Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
16 janvier 2009

Nouvelles

6p20bpm1_1_

Encore une semaine qui touche à sa fin. Je n'ai rien vu passer. Je n'ai pas étè bien pendant deux jours, j'ai eu une rhino à la Noêl et depuis je suis enrhumé. Mais il faut faire avec.

Il y a eu une visite chez l'orthodentiste pour Emilie, le Médecin avait une demi-heure de retard.

Audrey a continué de faire les examens pour le sport donc visite chez le dentiste et hier nous sommes allés sur Wattignies pour un bilan complet (poids, tension, psychologue, diétitique, et test d'effort) effectué par un Médecin Agréé pour le Sport donc résultat 3 heures de trajet Aller/Retour pour 1/2 de consultation. Il lui reste à faire un test audiométrique (ORL) lundi soir et dans la semaine tous les résultats partent à la Fédé.

Je n'ai pas touché à la MAC, ce week-end par contre, j'ai une fermeture éclair à changer. J'en profitera pour essayer d'avancer dans la couture que j'ai de côté à finir.

Je me suis abonnée à la Newletter de certaines d'entre vous, et  je vais faire un tour sur vos  blogs, (ça devait faire partie de mes résolutions, passer moins de temps sur le Net) et j'admire les créations que vous arrivez à faire.

Et vous votre semaine s'est bien passée.

5

Publicité
Commentaires
C
Moi je n'en n'ai pas pris de résolutions cette année, il est difficile de les tenir<br /> Wattignies, je connais ce n'est pas très loin<br /> bisous
C
moi aussi mes résolutions et de passer moins de temps sur le net résultat ma messagerie déborde mais je peux faire pleins de choses à la place
L
un petit coucou en pasant par ici... bon we. bizz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité