Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
22 janvier 2009

Prob de connexion

bt90jlu3

Depuis ce matin, j'ai des probl de connexion pour accéder à ma boîte E-Mails, le message suivant s'affiche

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

J'ai télèphoné à l'opérateur, ça provient d'un prob technique par conséquent, si vous n'avez adressé un message et que je ne réponds pas,  vous comprendrez la raison de mon silence.

ala_prochaine

Edit : Probl résolu à 16 h

Publicité
Commentaires
C
j'espére que tes soucis internet ne sont pas graves bisous
N
J'ai aussi des soucis, je vais voir avec mon fiston demain soir..<br /> Bonne journée !
B
arghhh, c'est toujours embêtant çaaaa!!!<br /> Bon anniversaire à tes "puces" (chuis un peu en retard...)bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité