Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
23 janvier 2009

Blog de Troc

En surfant sur le Net,  j'ai découvert un blog de Troc. Je viens de m'y inscrire afin de troquer une partie de choses que j'ai acheté et qui reste là, en me disant qu'un jour, j'en aurais l'utilité.  En plus ça prend de la place. Les filles n'ont dit, "Papa va devoir te faire une pièce supplémentaire pour y rangert es affaires (couture, laine, dentelles)". Mon homme m'a gentiment proposé de mettre la remorque devant la fenêtre pour jeter tout mon bazar. C'est comme une drogue mais moins nocive. Je suppose que je suis pas la seule dans ce cas.

Allez y faire un tour et qui sait vous inscrire. Voici l'adresse du blog "Troquonsencoeur", on peut troquer de tout concernant les loisirs créatifs.

Publicité
Commentaires
C
je suis comme toi j'ai pleins de choses en me disant un jour ça me servira et non mais bon on sait jamais
B
Mais il est tout à fait charmant ton mari, mouarf!!!!<br /> Moi, j'ai les mêmes remarques de la part de mon frérot... mon mari est plus diplomate...<br /> <br /> ... en plus je t'ai taguée!!!! ;-)
E
Oh, mais c'est une idée, superbement sympa ! Merci du tuyau !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 788
Publicité