Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
19 février 2009

Nouvelles

bl8gy3mx_1_

Un petit mot pour vous donner de mes nouvelles. Je marche au ralenti, je demande  un peu de soleil et de luminosité. Pour moi, le début de l'année est mauvais pour le moral. En effet, en janvier (le 21), ma mère aurait fêté son anniversaire et le mois de février (14) correspond au mois de son décés. Je sais qu'il faut passer par-dessus mais ce n'est pas évident. Et bien des choses font quece n'est pas toujours facile.

J'ai repris la marche, comme  la chasse est bientôt terminée, nous avons repris la route du bois qui se trouve à 2,5 km de chez nous. A nous les montées et des descentes, je vous certifie qu'après deux heures de marche,  le chemin du retour est dur.

En ce moment, je vais sur le Net à la recherche de nouvelles idées pour faire un peu de création. Je suis intéressée pour faire du cartonnage, j'ai vu sur le site de Frimousse un exemple qui me parait simple. Quelqu'un a t'il déjà réalisée une boîte par soi-même  ou connais un site ?

Je suis toujours en période de trocs. J'ai  quand même fait de la couture, les articles suivent.

J'espère que de votre côté vous allez bien. La semaine prochaine les enfants seront en vacances. Finis le calme.

Je vous souhaite une bonne journée.

32008479

barrecoccinnelles_1_

blog

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, que je prends plaisir à lire.

MERCI

Publicité
Commentaires
C
coucou ici non plus pas trop le moral en plus je suis malade je vais chez le docteur ce soir je dors toute la journée <br /> pour ce qui est du cartonnage pour l'instant j'ai pas fait de boites mais sur mon blog y a un lien d pour des commandes de cartonnages pas chér tu vas dans la catégorie commande
V
Courage dans cette période difficile pour toi. Amicalement. Valérie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité