Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
23 février 2009

Première semaine des vacances

6p20bpm1_1_

Les enfants sont en vacances depuis vendredi. Celle-ci s'annonce chargée.

Pas de couture à l'Association, il y a un déplacement au Salon de l'Agriculture. J'y suis pas partie en raison des vacances,  les filles étaient partantes pour ici aller,  par faute de place je ne pouvais d'en prendre une. Je fais la nounou de la chienne de mon amie qui y est partie avec son homme,

Demain, Audrey  fait sa journée d'appel de préparation à la défense, et manque de chance, elle se fait sur l'extérieur, par conséquent il faut aller la conduire pour 9h.

Mercredi, Emilie a un  RV chez l'orto-dentiste comme mon homme a la voiture on s'y rend en bus.

Et jeudi  matin, je dois déposer de nouveau la voiture au garage. Dans l'après midi il faut que j'aille sur l'extérieur pour la Sécurité Sociale Etudiant de mon fils, mon prénom est composé impossible de l'avoir en entier sur la carte. De ce fait je dois me rendre à la permanence la plus proche (à 45 kms de chez moi) pour voir le prob.

Les vacances commencent par un temps pluvieux.

Je vous souhaite 29457069_1_

Publicité
Commentaires
C
bon allez la semaine est presque finit encore une et ça reprend le chemin de l'école
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité