Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
19 mai 2009

mes trouvailles

Dimanche matin, malgré le mauvais temps, je suis allée avec une amie faire les brocantes.

La première ou il y avait peu d'exposants, j'ai déniché ceci

P1010286il y a des bobines de fils fins et plus épais pour le patchwork

Sur la deuxième, plus d'exposants mais beaucoup de linge enfants et des babioles. J'ai trouvé

P1010283 l'ensembe pour 0,50 €

P1010287  pour 0,50 € si je m'en sers pas, je pourrais conserver les anses;

Et pour les amateurs de brocantes, quelles sont votre trouvailles ?

Publicité
Commentaires
C
Oh là là !!! Tout çà trouvé en brocante !<br /> C'est super !
D
ben pas de sortie ce week end alors ce sera pour plus tard<br /> mais toi tu as tout de même trouvé de belles choses<br /> bizous
M
super trouvaille<br /> <br /> ce week end on y va y'en a plein de le coin j'espère faire d'aussi bonne affaire que toi<br /> et mardi prochain avec une amie on va a une vente au enchere d'une mercerie y'a plein plein de truc chouette chouette
C
moi non plus pas encore trop de brocante je vais aller à marquise le 31mai comme zom travaille le matin ja vais y aller le matin comme ça tranquille
C
pas encore fait de brocante moi, je supporte de moins en moins le monde ...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité