Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
12 juin 2009

mon cadeau de Fête des Mères

Je l'ai eu il y a deux semaines. Il se trouve que je suis dans la période changement d'Electro Ménagers (ce qui fait mal au porte monnaie)

Avant la fin de l'année, le lave-vaisselle nous a lâché après 4 années. Puis ce fut au tour de la Machine à Laver, plusieurs jours sans laver . Nous avons pris une 7 kgs idéale pour 5 personnes et là c'est le Micro Ondes qui a pris feu (+ 18 ans)

BRANDTCE2640B_1_

Comme le cadeau des enfants, ne pouvait arriver avant j'ai fait un tour chez le fleuriste

P1010589

Publicité
Commentaires
M
Il est vrai que lorsque tout s'enchaine on a la haine .Moi aussi il y a 2 mois j'ai du changer de machine à laver .Maintenant tu ne risques plus rien tout est neuf .Bonne soirée
Z
te voila bien gâtée! quelle galère apr contre les appareils ménagers!!!<br /> bonne journée
N
bisous et bon w-end<br /> nath
C
tu as été gâtée ah ses appareils quand ils nous lachent
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité