Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
26 octobre 2009

Pour un anniversaire

La dernière semaine, Cathy fêtait son anniversaire. J'ai profité de l'occasion pour lui faire un cadeau.

Je lui ai adressé une enveloppe contenant une pochette, deux coupons, du ruban et de la toile Aïda . Le tout accompagné d'une carte d'anniversaire réalisée par mon aînée

P1020253

P1020249

J'espère que cette surprise  lui a fait plaisir.

Publicité
Commentaires
L
le tissus à pois est magnifique !!!la carte aussi d ailleurs bravo à vous deux !!
B
Belle pochette surprise !
C
Je craque sur ces superbes cadeaux.<br /> bises nat
C
oh oui trés plaisir tu féliciteras ton ainée pour sa superbe carte et encore merci pour ce petit cadeau
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité