Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
12 novembre 2009

des nouvelles

Je suis toujours présente, les journées sont chargées et par moments le moral n'est pas toujours là. J'ai appris une mauvaise nouvelle, le mari de mon amie, a subit des examens et le résultat n'est pas bon, il a commencé les rayons.

Durant les vacances, Emilie a du se rendre à un stage de 5 jours sur Orléans soit à 450 kms de la maison, étant donné qu'il n'y a pas de trains direct, nous sommes allés  la conduire et la techercher.

On a fait stériliser notre chatte, durant deux jours elle a étè un peu dans les vaps. La cicatrication s'est bien passée, elle a du avoir une collerette pour éviter qu'elle tire sur les fils. Depuis elle a retrouvé toute son énergie.

Depuis le début du mois, je pars une fois par semaine sur l'extérieur pour aller travailler. Entre le lundi ou je pars l'après midi à la couture, le mardi sur l'extérieur, le jeudi jour des courses, et la maison à faire, mes visites sur vos blogs, et les imprévus,  la semaine passe vite;

Je vous souhaite une bonne journée

35016723_p_1_

Publicité
Commentaires
L
bon courage au mari de ton amie !!et surtout quand le moral baisse tu peux passer à la maison je me ferai un plaisir de te recevoir !!!<br /> <br /> bonne journée <br /> bises <br /> <br /> lily
N
Bon courage au mari de ton amie pour vaincre cette cochonnerie de maladie...<br /> Et tu as raison, les journées passent à une allure folle, on aimerait tant pouvoir les rallonger en cas de besoin...
C
Moi aussi je souhaite beaucoup de courage au mari de ton amie !!!<br /> Et pour les journées qui passent trop vite, je suis exactement dans le même cas que toi !!! Surtout maintenant que l'école a repris !<br /> A très bientôt
C
je souhaite pleins de courage au mari de ton amie<br /> dis donc tes journées sont assez chargées
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité