Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
28 mars 2010

Un petit mot

Bonsoir,

Peu présente en ce moment,  j'ai eu une période à vide, envie de rien. Depuis quelques jours, tout est rangé dans l'ordre.

Peu de temps, j'ai repris une activité réduite. Je passe sur vos blogs avec parfois quelques jours de retard.

J'ai enfin terminé et envoyé le SWAP couture avec du retard.  J'ai étè gâtée par ma Swappée qui n'a pas de blog, j'attend son accord pour mettre les photos.

Je vous laisse.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
K
Merci d'avoir mis de bien jolies photos de notre échange.<br /> J'espère que tu reprends des forces doucement mais surement.<br /> BIEN AMICALEMENT, KELLY
N
un coucou en passant<br /> courage !!!<br /> bisous<br /> nath
N
Nous avons eu un hiver maussade et long, parfois rigoureux, même ici, et le printemps démarre doucement, comme s'il avait du mal, lui aussi, à se remettre de l'hiver...<br /> Patience, ça va aller mieux, bisous
C
je pense que c'est le temps qui fait ça envie de rien <br /> je suis contente de te lire en tout cas bisous
L
avec les beaux jours qui arrivent tout va aller mieux on est toutes un peu comme ça c'est l'hiver qui veut ça!...........<br /> à très vite<br /> bizous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité