Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
8 avril 2010

Swap "couture" (suite)

Je lui ai fait parvenir son colis avec du retard

Voici en photos mon envoi

des coupons de tissus

P1020570

des rubans et des noeuds en vichy

P1020579

une boîte de rangement

P1020577

un coussinet pour y mettre ses aiguilles, une trousse,  son  initiale brodée

P1020572  P1020571

deux carnets pour le cartonnage

P1020580

une friandise

P1020573

Ce fut un plaisir de faire cet échange

Publicité
Commentaires
F
encore merci de ta gentillesse !bizou fabie
B
vous avez fait un chouette échange!!! bravo!
F
alors la miss quand est tu passes bizou fabie j'attend ta réponse !!!!
N
jolies ttes ces fleurettes<br /> oh ces bonbons , ça me rappelle plein de choses<br /> bisous<br /> nath
F
j'adore le tissu avec les petites roses et oh faite tu passe quand chercher tes cadeaux bizou fabie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité