Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
1 mars 2011

Hors Série Passion Fils

Le Hors Série N° 3 de Passion Fils est sorti en kiosques.

Le  thème proposé est le cartonnage brodé avec 12 modèles proposés comme une veilleuse fleurie, une mallette précieuse et bien d'autres choses encore.

62082317_p_1_

Avant de l'acheter, je l'ai feuilleté, il est bien expliqué. Je suis débutante.

 J'ai craqué pour la boîte à tissus, création cartonnage et broderie : L'atelier de Framboise Chocolat.

Publicité
Commentaires
C
je l'ai apperçu à la librairie il a l'air bien intéressant <br /> à bientot pour voir de belles créas bizzz
M
Je l'ai cherché partout ce hors série impossible de le trouver....<br /> Biz.<br /> Cathy
M
Merci beaucoup pour l'info...<br /> Biz.<br /> Cathy
C
je l'ai aussi c'est vrai qu'il est chouette allez maintenant te reste à te mettre au boulot et nous montrer tes oeuvres lol
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité