Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
10 juillet 2011

Nouvelles

J'espère que vous allez toutes bien.

L'année scolaire est terminée depuis quelques semaines pour les filles,  Emilie passe en Première Année, Audrey a réussi son BAC,  jeudi avoir lieu l'inscription pour la Licence.

L'Association est fermée pendant les vacances, il faut que j'essaie de bloquer le lundi après midi pour me consacrer à la couture pour terminer ce que j'ai commencé.

Pas de vacances pour nous, hormis la semaine prochaine ou nous nous absentons quelques jours pour les Championnats de France de Tir.

Je vous souhaite de passer un bon dimanche.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bon dimanche à vous aussi (une semaine plus tard, mais on est à nouveau dimanche... ^_^)
C
Félicitations à Audrey pour son bac et bonne continuation aux filles pour la suite <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité