Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
19 septembre 2011

retour

Bonjour,

Comment allez-vous ?  , en ce début de semaine. Deux mois sont passés depuis mon dernier message.

Ici tout est calme,  les filles ont repris l'école,  Emilie est restée trois mois à la maison,  Audrey est  rentrée en FAC,  la semaine dernière.

Les hommes ont repris le boulot dans le courant du mois d'Août. Pas de vacances, vu  les travaux de peinture et de tapisserie à faire de tout façon le temps n'était pas au rendez-vous.

Et moi dans tout ça, j'ai essayé de m'organiser tout satisfaire tout le monde, et ce n'est pas évident. Heureusement pour moi, le dimanche matin quand le temps le permet je pars  faire une brocante, parfois deux.

Depuis trois semaines, je retourne à l'Association le lundi après midi, ca fait du bien de s'évader un peu. Cet après midi, je fête mon anniversaire qui a lieu le mois dernier.

Je vous quitte, et vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité