Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
28 août 2008

présentation détaillée.

Je viens d'avoir 45 ans, il y a quelques jours. Je suis née à Calais. J'habite dans une commune du Pas-de-Calais. J'ai trois enfants (un garçon et deux filles) je suis mariée depuis 25 ans.

J'aime faire les viennoiseries, la pâtisserie, le pain. La couture, et les loisirs créatifs lorsque le temps me le permet.

J'aime faire les brocantes pour chiner.

Ce sont mes filles qui m'ont suggéré de faire un blog. En surfant sur le Net à la rencontre d'autres blogs de création que l'idée a fait son bout de chemin.

Publicité
Commentaires
L
Salu komen tu vas? mintenan ta mon adresse é un komentaire en plus lol<br /> <br /> <br /> <br /> Mimie
P
Bonjour Jeannine, à priori nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre puisque j'habite le département 59.<br /> je te remercie pour ta visite.<br /> Et je souhaite un très bon blog, j'y prends vraiment beaucoup de plaisir. et belles bidouilles en perspectives.<br /> <br /> Belle et douce journée à toi<br /> Petite Fée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité