Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
29 août 2008

Site de Supertoinettes

Bonjour

Aujourd'hui, c'est le jour du marché, il est petit le tour est vite fait.

Hier j'ai profité d'un moment de répit, pour faire du pain.

pain_de_mie_et_brioche

Je l'ai fait au robot. Pour mon 44ème anniversaire, je me suis fait offrir

un Robot Kenwood Chef Classic avec un grand bol

et le kit pâtisserie (fouet, batteur, pétrin)

Je ne regrette pas ce cadeau.

C'est sur le Forum de Supertoinettes, que j'ai découvert la joie de faire

le pain au robot.

Si vous ne connaissez pas encore le site, allez y faire un tour.

Tous les sujets sont abordés.

Je vous souhaite une zhowpg7x_1_

A

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité