Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
30 août 2008

Week-end chargé

6p20bpm1_1_

C'est le week-end est le dernier avant la reprise de la rentrée scolaire,

et de l'activité sportive dès mercredi.

L'aîné arrête son contrat de travail aujourd'hui.

Ca s'annonce assez chargée, il faut de nouveau faire le

point sur les fournitures scolaires pour la dernière de mes filles

qui rentre en 4ème,

L'aînée n'a pas de liste précieuse on fera au fils des jours

Le garçon n'a pas de liste on verra,

il a déjà sa carte de transport pour le train.

la semaine prochaine s'annonce chargée.

Le samedi je fais un peu plus de cuisine vu que

tout mon petit monde est là.

Je prépare le pain pour le dimanche

une viennoiserie pour le déj. et un dessert

Je vous souhaite un bon week-end

28621265

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité