Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
1 septembre 2008

dernier jour des vacances

5ouou2f5_1_

Nous y sommes, c'est le dernier jour des vacances.

Tout mon petit monde est encore couché.

Ce week-end, le soleil a fait de nouveau son apparition, au peu trop tard.

Samedi, toutes les résolutions que j'avais prise n'ont pas étè tenues.

Côté cuisine, j'ai fait mon pain et mon déj pour dimanche.

Dans l'après-midi, je suis allée faire les magasins afin d'acheter des baskets pour

ma dernière, résultat elle n'a pas trouvé ce qu'elle cherchait, elle a pris une paire de chaussures

Kappa, et pas une petite pointure du 41.

mon fils a enfin trouvé la bague qu'il cherchait depuis quelque mois.

Pour le soir, nous avons décidé d'aller manger à l'extérieur afin de fêter mon

anniversaire (le 24), nous avons opté pour le Pizza Paî.

On y mange bien, et pourtant on se fait servir pour une fois.

Hier, mon mari et les filles participaient à l'organisation d'un raid qui se déroulait

dans notre commune.

Le fils a fait grasse matinée, il a récupéré un peu de sommeil, des deux

mois de travail.

J'ai en profité pour faire une tarte aux pommes, avec celles du jardin

DSCF5368

Pour réaliser cette tarte, il vous faut :

une pâte brisée (ici maison)

quelques pommes, trois oeufs,

une brique de crème fraîche liquide,

un sachet de sucre vanillé, un peu de farine (pour lier)

un peu de sucre

Etaler la pâte dans un moule beurré,

Peler et couper les pommes, les mettre sur la pâte

Mélanger ensemble, le crème fraîche, les oeufs, les sucres et la farine.

verser sur les pommes et faire cuire à four chaud pendant 30 mn

En cours de cuisson, je mets un peu de sucre sur la préparation.

Un vrai régal pour mon mari et moi, les enfants n'aiment pas.

Pour eux, ce font glaces.

dans l'ensemble, ce dernier week-end de vacances s'est bien déroulé.

J'ai du travail pour m'attend  cet après midi je prends mes activités couture.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

bye

Publicité
Commentaires
I
des que tu peux tu m envoyes ton chat là moi le mien est roux aussi mais il lave pas encore les carreaux .<br /> ..MDR ta photo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité