Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
19 novembre 2008

Vente Emmaüs

5ouou2f5_1_

Ce dimanche avait lieu une vente aux Emmaüs près de chez moi. Ouverture des portes 10h,  les filles ont décidées de m'accompagner.  Sur place,  en discutant avec les dames, elles m'annoncent qu'on prend un sac et qu'on le remplit pour 5 €.

A l'ouverture les gens se ruent comme des fous vers les hangars, les vendeuses nous indiquent que le prix à payer est celui indiqué sur les articles, gde déception, je n'ai pas pris beaucoup d'espèces, ni le chèquier.

J'ai trouvé une nappe neuve de la Redoute S6302775 deux boîtes d'accessoires pour le scrapbooking des filles S6302756 (la grande a déjà rajouté des accessoires). Pour les filles, une jupe en jean et un chemisier le tous neufs et provenant de chez Pimkie.

Je vous souhaite une bonne journée.

32008479

Publicité
Commentaires
S
salut <br /> <br /> est ce que tu peut me tenir au courant des ventes organisées par emmaus surtout ce qui est du vestimentaires. Aussi je ferais un mail aux personnes afin que emmaus tirent un profit maximales de ces ventes. merci beaucoup a toi
I
j adore aller a emaus ..super pour tes filles je vais faire un petit tour sur leur blog bisou isart
A
Merci d'être passée sur mon blog. J'ai vu moi aussi ton blog et je suis étonnée par ta créativité et ton envie de chercher toujours des choses et des idées nouvelles dans des brocantes ou autres. J'aime la sincérité de tes commentaires et tes créations sont très belles. J'ai un petit penchant pour la page sur les tons orange où tu as mis le titre en cordelette. Tu as vraiment un esprit de scrappeuse, continue à faire de si jolies choses. Ana
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 788
Publicité