Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
19 novembre 2008

Mes filles

Je vais de vous parler de mes deux filles, Audrey et Emilie. L'aînée est très créative, elle essaie tous les loisirs (sauf la couture, mes machines en souffrent) . La dernière est plus studieuse, mais elle commence à se mettre à la créativité.

Par l'intermédiaire du Net, elles ont commencé le Scrapbooking. Elles ont pioché dans les affaires de Maman (rubans, ciseaux cranteurs, feuilles.. ) j'ai surveillé tout de ça de près. J'ai fait les magasins hard discounts, je me suis inscrite à des jeux Candy pour leur trouver du matériel. Je remercie également Aurélie qui leur a gentiment fait parvenir une enveloppe contenant du matériel (je n'ai pas prise de photos)

Elles ont créé leur blog afin de montrer leurs créations, je vous mets les liens

la vache (vous allez dire drôle de titre, elle aime toutes les articles (peluches, trousse, tablier) se rapportant à cet animal

titemimie (son surnom Mimie)

Allez faire un tour et laissez un ptit mot. MERCI

Publicité
Commentaires
C
elles ont de trés jolis blog
P
J'y vais de ce pas!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 788
Publicité