Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
28 février 2009

Nouvelles

5ouou2f5_1_

Je ne suis pas très présente en ce moment. Pendant les vacances, les journées sont chamboulées, j'en profite pour prendre des RV pour les enfants, étant donné que les aînés sont partis du matin au soir dans la semaine. Lorsqu'ils sont jeunes on arrive à les occuper avec un rien, mais lorsqu'ils sont ados c'est autre chose. Surtout d'ici on est en retrait de tout.

Je suis allée dans un magasin de stockage  au rayon Mercerie il y avait des affaires à faire 3 articles pour  1€. J'ai trouvé ceci

P1000546 et encore ceci P1000548il manque un tricotin, qu'Emilie s'est empressée de prendre. Le tout pour 5 €. Il y avait des bobines de fils, mais de ce côté je suis servie.

Je suis toujours en trocs avec plusieurs personnes.

Je vous souhaite une bonne soirée

.A_LA_PRCHAINE

Edit du 02 mars : A la demande de plusieurs personnes concernant le nom du magasin : Il se trouve sur Calais dans la rue Mollien,

il s'agit de 1, 2 , 3 Euros.

Publicité
Commentaires
N
que de bonnes affaire<br /> nenette
D
oui donnes nous même l'adresse!!!<br /> ça vaut vraiment le coup dis donc<br /> bisous
C
moi aussi j'aimerais connaitre le nom du magasin tu as fait des affaires dis donc
C
toutmimi ces accessoires j'aime bien les boutons<br /> bonne soirée bisous
L
super tout ça !!on peut connaitre le nom du magasin ?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité