Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
2 mars 2009

Recette de cookies

Quand Emilie a  envie de faire de la pâtisserie, elle fait des cookies. Elle emprunte ma recette et j'y mets :

Ingrédients pour 1 fournée : 180 g de farine, 1 pincée de sel, 1/2 sachet de levure, 100 g de sucre roux, 60 g de beurre, 1 sachet de sucre vanillé, 1 oeuf, 100 g de pépites chocolat

Dans une terrine, mélanger la farine, le sel, la levure, ajouter le sucre roux, le beurre ramolli, le sucre vanillé et l'oeuf entier .

Quand la pâte est souple, ajoutez les pépites. Vous pouvez mettre des raisins ou des noix.

Former des petites boules et les placer sur plaque (beurrée ) th 5 cuisson 10 à 15 minutes.(surveiller la cuisson, ils durcissent en refroidissant)

Voici ce qu'on obtiens :

Photos_0135

Publicité
Commentaires
N
Ils ont l'air bien appétissants, ces cookies, il ne doit pas en rester !!
B
miammmmm miammm , il en reste encore????? ^^
Z
j'adore els cookies!<br /> merci pour cette recette!
C
hummm va falloir que j'essaye ta recette j'adore les cookies avec un bon chocolat chaud hummmmm
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité