Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
27 mars 2009

Un petit mot

5ouou2f5_1_

Je suis pas très présente sur mon blog,  Je n'ai pas envie de faire grand chose en ce moment, hormis d'aller sur celui des autres..

Quand je vois de belles choses sur vos blogs, le mien n'est rien comparé aux votres.

Et le temps qui n'est pas là non plus pour m'encourager, hier nous avons subi une tempête de vent et de pluie.

Voici le pourquoi de mon silence.

J'espère que votre côté tout va pour un bien.

bye

35016723_p_1_

Publicité
Commentaires
I
bien c est pas la forme non plus ...moi j aime bien ton blog ...bisou allez le soleil revient toujours ..chez nous aussi un jour sur deux il pleut ....
D
bin quoi?<br /> c'est vrai que le temps n'est pas propice à la création mais quand même broder au coin du feu c'est simpa<br /> non!!!!! <br /> bisous
C
oh bah alors c'est quoi ce petit moral hein allez on me remonte ça et puis il est bien ton blog moi aussi j'aime ce que les autres font et aimerais en faire autant bah là c'est la grêle qui tombe tiens
M
courage le soleil va arriver<br /> <br /> je te rassure en ta disant que par chez moi il neige encore
L
allez allez !!!après demain il y a des brocantes pour remonter le moral !!!!!et cet après midi le soleil fait quelques apparitions !!!!<br /> <br /> bises <br /> lily
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité