Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
1 avril 2009

Nouvelles

31786823_p

J'ai repris du poil de la bête, il le faut bien. Je vous remercie de vos petits mots. Et  le soleil a fait son apparition.

Ce week-end mon mari et ma fille aînée étaient absents pour cause de compétition sportive. Ils se sont rendus à Chambéry soit à 900 kms de la maison. Départ samedi matin, et retour lundi en fin d'après midi.

Malheureusement, elle a râtée son match (le voyage et le décalage horaire)  mais elle est revenue avec pleins de bons souvenirs.

P1000687la voici à l'échauffement

L'après midi, ils ont profité de visiter le coin,

P1000755

2383455511_1_1_

P1000713

P1000801

P1000793

De mon côté, samedi , nous avons eu un temps de chien .

Dimanche, le soleil a montré le bout de son nez, j'ai passée deux heures dans le jardin à retourner le terrain pour y planter du thym, des pieds de fraises et de lavande et je suis rentrée courbaturée.

Lundi après midi, couture à l'Association, ou nous avons mangé de la pâtisserie pour l'anniversaire d'une dame.

Ce matin, marche avec des amies.

Et vous, vous allez bien.

Je vous laisse et vous souhaite une  BONNE_SOIR2E

blog

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Apparement tu aimes bien troquer, je t'invite donc à nous rejoindre sur echange à gogo (forum d'echanges, on est 115 membres) http://echangeagogo.forum-actif.net/ Tu pourras echanger de tout (loisirs creatifs, livres, Bd et autres, ..)<br /> Bisous et a bientôt
D
après les patisseries!<br /> la marche c'est normal il faut éliminer<br /> bisous
B
Bisous et vivement le printemps pour de vrai!!!!
P
dommage pour ta fille mais elle a pu visiter, contente que tu ailles mieux.Bises
C
ici tout va bien contente de voir que tu reprends du poil de la bête dommage pour ta fille mais elle a pu voir de beaux paysages <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité