Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
3 avril 2009

COUTURE

30066316_p

Dernièrement dans une brocante couverte, j'ai trouvé un coupon de tissu épais, genre toile de transat.

Ce week-end, j'ai profité que Monsieur, n'était pas là, pour squatter la table avec mes affaires de couture. J'ai utilisé le coupon pour faire un grand sac pour faire les brocantes. Elles commencent ce week-end.

P1000823 En plus j'ai mis une pochette à l'intérieur P1000824;

le plus difficile à coudre ce sont les épaisseurs au niveau des anses et de la pochette.Dans le fond j'ai utilisé un calendrier (récupération) que j'ai recouvert de tissu.  Le coupon n'a couté 1 €

bjourn_e

Publicité
Commentaires
F
qui dit grand sac tu prévois de faire des depenses filouse bizou fabie
Z
voila qui est pratique et pas cher!<br /> bonne idée<br /> bonne journée
M
une bonne affaire et en plus un super sac pour les prochaines brocantes
N
Non seulement très joli, mais très pratique, d'une bonne contenance (à voir comme ça), et cerise sur le gâteau, dans des couleurs qui donnent la pêche... là, sur le coup, tu as tout bon ! bravo ! je suis sûre qu'au cours de tes brocantes, ton joli sac va susciter des interrogations...
D
et bien te voilà parée pour faire plein de trouvailles <br /> tu vas pouvoir en mettre dedans<br /> il est chouette<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité