Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
6 avril 2009

brocante

bl8gy3mx_1_

Hier, début des brocantes à l'extérieur, j'ai étrenné mon sac. J'avais décidé d'éviter de ramener du tissu (l'armoire est pleine à craquer) mais j'ai flashé , c'est pire qu'une drogue moins dangereux et moins cher

P1000891

le 1er est enduit, le suivant est épais, et le dernier est un peu élasthasme.

J'ai également trouvé de la dentelle, plusieurs mètres de chaque, l'ensemble 0,50 €

P1000893

Je vous souhaite une  bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
B
très chouettes trouvailles!!!!
N
Toutes pareilles, le tissu nous fait craquer... j'adore aussi tes trouvailles de dentelle, j'aurais craqué à coup sûr !!!
I
j en rigole ..on est bien toutes pareilles avec le tissu ..bisou
L
super tout ça !!!on s est croisé dimanche mais tu étais trop prise pour me voir !!!!bonne semaine <br /> <br /> lily
M
waouh que de joli trouvaille<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité