Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
15 avril 2009

un rapide passage

eqg5vjq3_1_

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques et surtout pas abuser du chocolat.

Les semaines passent vite, avec le retour du soleil, je me suis remise au jardin et Mr a décidé cette année de faire un potager.

Jeudi dernier,  avec l'Association nous avons fait une sortie (nous étions 14 dames) pour aller chercher du tissu directement chez le fournisseur. J'en ai pris un peu  (l'armoire est déjà remplie) malgré mes inscriptions sur des blogs de trocs j'ai du mal à m'en séparer.

Pour Pâques, j'ai fait une génoise avec une farine spéciale pour ce type de gâteau, il s'agit de la farine "Soezie" Mix pour génoise, vendue dans les jardineries. Il suffit de 3 oeufs, 10 cl d'eau, 250 g de cette farine. Bien suivre les instructions au dos du paquet et vous obtiendrez une superbe génoise.

Je suis allée faire un tour en brocante j'ai rien trouvé de spécial, il faut dire que j'y suis allée après 10h.

A la fin de la semaine, les enfants seront en vacances. Actuellement l'aînée est en stage à la Maison de Retraite de la Ville.

J'espère que de votre côté, vous avez un peu de soleil et que vous allez bien.

A_LA_PRCHAINE

COM

Publicité
Commentaires
P
mais oui on va laisser un petit mot !! hihi ; mr a surement raison de faire un potager aux prix ou sont les légumes en ce moment :!! Et tu as ramené quoi comme jolis tissus ; je suis une boulimique de tissu !! hihihi
P
Coucou<br /> <br /> COntente de te relire!<br /> <br /> Gros bisous à toi et à très vite alors! avec de belles créas biensur ;o)<br /> <br /> Perrine
C
coucou toi contente d'avoir de tes nouvelles c'est vrai qu'on profite toutes du soleil tant qu'il est là moi j'en profite avec les filles tiens cette aprés midi je suis allée à Isambourg je sais pas si tu connais je suis revenue avec de quoi lol
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité