Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
17 avril 2009

couture

5ouou2f5_1_

Il y a quelques semaines, je suis allée à Emmaus, ou j'ai déniché des tissus neufs encore sur les rouleaux.

P1000910

 

P1000911

L'avant dernier tissu est bleu avec du plumetis blanc. Le dernier a étè réquisitioné par les filles.

Cet après-midi, j'ai fait un peu de couture. J'ai confectionné un sac pour les chaussures de tir d'Emilie.

P1000989 ainsi qu'une trousse P1000987

Comme le tissu est fin, je l'ai doublé avec un coton blanc épais.

Publicité
Commentaires
L
whaaaa la chance !!!!!!!!
D
Bonne et belle semaine! Pascal.
B
trop bien, ces tissus!!!! et tes créas sont top!!!
L
j adore celui qu on réquisitionné les filles !!!moi je suis toujours bourrée à emmaus mais jamais au bon moment apparemment !!!aujourd hui et demain c est la grande vente d emmaus dunkerque !!j irai demain aujourd hui ma fille commence les majorettes !!!!bon et puis si il te reste une petite chute de ce tissus tu penses à moi !!!!!!<br /> <br /> bon week end <br /> lily
C
ouah c'est chouette ce que tu as fait et pas mal les tissus
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité