Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
21 avril 2009

Nouvelles

30066316_p

Comment allez-vous par ce temps ensoleillé, les vacances commencent bien par l'instant.

Samedi dernier, nous sommes allés sur Lille, je n'ai rien trouvé pour la couture et la broderie.

Dimanche matin, brocante ou j'ai déniché des affaires de scrapbooking. Beaucoup d'affaires pour les bébés.

Pas beaucoup de temps pour la couture, je suis dans le jardin, le printemps à enfin fait son apparition, le lilas est en fleurs ainsi que les arbres fruitiers.

P1000996

P1010002___Copie

Je vous montre la rhubarbe que je dois cueillir pour faire de la confiture

P1000995

La pelouse doit être tondue, la tondeuse m'a fait un caprice la semaine dernière, elle s'est désaxée. Ce n'est pas le moment de tomber en panne, nous venons d'acheter une nouvelle porte de garage pour remplacer l'ancienne.

Pas beaucoup de temps pour la couture, il faut pas négliger la maison.

J'espère que vous allez toutes bien.

5

35016723_p_1_

Publicité
Commentaires
N
trop joli le lilas blanc<br /> bises et bon w-end<br /> nath
L
coucou!<br /> <br /> je te réponds là pour ta proposition de troc car mon mail débloque complètement...<br /> <br /> pour les rubans, je cherche des fins et pour la dentelle, j'ai pas d'idées précises...<br /> <br /> que voudai tu en échange?<br /> <br /> bonne soirée!
B
mmmiam, de la rhubarbe!!!!<br /> Et tes trouvailles???
C
contente d'avoir de tes nouvelles on a un beau soleil on en profite à fond et tu as raison faut pas négliger le jardin <br /> bonne journée
D
j'ai l'odeur du lilas dans le nez!<br /> mais tu nous montres pas tes trouvailles!!!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité