Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
13 mai 2009

Un peu de nouvelles

30066316_p

Un peu de nouvelles, pour rassurer certaines personnes, en ce moment c'est  mouvementé à la maison. Les enfants sont en compétition sportive pour les Championnats d'Eté.

Pour Emilie, les Championnats se dérouleront à Albi, début juillet, après plusieurs appels auprès des hôtels, ce qui n'est pas évident, j'ai réussi à en trouver un à 30 mn du stand.

Mon mari ainsi que l'aînée se sont absentés la semaine dernière pour se rendre à Volmerange pour les Euro Masters de Tir . Audrey termine à la 7ème place avec les Juniors Garçons alors qu'elle est cadette. Ils sont rentrés samedi soir . Dimanche elle était de nouveau en compét. En plus elle est dans les examens de fin d'année.

Lundi, le fils a fait des examens médicaux pour la semaine prochaine , RV avec le dentiste pour retirer les dents de sagesse dans le mois de juin .Puis RV avec un chirurgien (ou on a patienté une heure ) pour examiner une grosseur sur la paroi abdominale, (rien de grave oufs) 'il doit la faire retirer , RV pris en juin

De mon côté, j'essaie d'être disponible  pour tout ce petit monde. Pas de beaucoup de temps pour faire quelque chose en couture, ou autre bidouillage. heureusement que le lundi je vais à l'Association ou je peux faire  un peu de bricoles. Aujourd'hui jour de marche, pas beaucoup de courage( peu de sommeil)  nous avons fait un petit tour.

J'espère que de votre côté tout va .

Publicité
Commentaires
C
contente de voir que tout va bien <br /> tes journées sont bien chargées en tout cas bon courage poru les compet à venir <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité