Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
3 juin 2009

mes dernières trouvailles

Voici mes trouvailles des dernières brocantes.

Pour la collection des filles

P1010309

Pour moi

P1010311___Copie

coupe  de 64 cm  x 1,10 m

P1010322

coupons à 1€,  je n'ai pas pu résister au grand désespoir de mon homme

le tissu vert est en polaire (gde dimension)

P1010315

les pots vont servir  pour y ranger de la mercerie,

du cordon pour des sacs

le satin rouge (2 rouleaux)

pour la couture et le scrapbooking

j'ai oublié trois crochets pour Audrey

qui a perdu les siens

Et vous quelles sont vos trouvailles ?

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir geneviève!<br /> Je suis lili bulle et j'ai vu ta dans ta liste de trocs un tissu qui me plait beaucoup: c'est le "v" noir à pois blancs. Aurais tu envie de quelque chose qi se trouve dans ma liste ou sur mon blog?<br /> A très vite, bises<br /> lili bulle
B
wahh, belle chine!!!!
L
sympas tes trouvailles ^^
N
J'aime beaucoup les tissus que tu as trouvés, ils sont superbes !<br /> Et la vache est bien rigolote...
C
on a une brocante sur notre village le 21 juin et je vais y vendre toute mon ancienne collection de vaches !!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité