Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
10 juin 2009

un petit mot

bl8gy3mx_1_

La semaine dernière fut mouvementée.

Audrey a terminé ses examens et attend la réponse pour début juillet. Entre temps, elle a reçu une convocation pour partir sur Munich, il a fallu se renseigner sur les horaires des trains et trouvé une solution. En effet,   il n'y a pas de train direct, arrêt Paris Nord puis taxi pour l'INSEP (Bois de Vincennes) personne ne pouvait venir la chercher à la gare, hier nous sommes allés la conduire et avons visité brièvement la Capitale.

J'ai accompagé JB chez l'anesthesiste pour son intervention qui aura lieu la semaine prochaine. Il a une allergie à un dérivé de pellicilline.

Emilie, a eu deux RDV de suite, pour ôter ses bagues et avoir un appareil de nuit. Elle  s'est qualifiée pour les Championnats de France qui auront lieu du 02 juillet au 06 juillet prochain à Albi. Suite au message laissé sur le blog, une personne a eu l'amabilité de me renseigner. J'ai contacté les hôtels et j'en ai trouvé un à proximité du lieu de compétition, suite à un désistement.

Qui a dit que mère au foyer était de tout repos ?

Je passe brièvement voir ma boîte e-mails et je suis toujours en retard dans mes activités.

A bientôt

37137225_p_1_

un petit mot de votre part et toujours agréable à lire

Publicité
Commentaires
N
un gros bisous en passant<br /> bonne journée et courage<br /> nath
D
ben y a pas que moi qui prend du retard cela me rassure "lol"<br /> bizous
M
hé ben c'etait chargée<br /> <br /> mere au foyer c'est 24h/24<br /> <br /> on ne s'arrete jamais<br /> <br /> bise
C
et oui le métier de maman c'est beaucoup de boulot <br /> en tout cas bravo à tes filles et bon courage pour le reste
B
Semaine d'une mère de famille bien chargé.<br /> Le métier d'une maman est sans fin, que les enfants soient petits ou grands, dans l'ensemble c'est à peu près pareil.<br /> Bon courage.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité