Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
7 septembre 2009

dernières trouvailles

En ce moment, peu de brocantes, un peu déçue par les précédentes.

Début Août , le stand de Cht'i boutons était présent sur une brocante (Ardres), je me suis laissée tenter par quelques boutons

P1020099

Ce dimanche, j'ai fait deux brocantes chose qui est rare, les enfants étaient absents j'en ai profité un peu. Je suis revenue satisfaite

Pour la couture, j'ai trouvé des tissus, une paire de ciseaux et du galon

P1020096

ainsi que des parfums, des bijourx, des accessoires en feutrine (neufs)

P1020098

auxquels il faut rajouter trois sweats pour cet hiver, un cycliste long, une paire de chaussures neuves, des accessoires pour les cheveux (épingles à chiffons, barretttes, des chouchoux) et un sachet de flocons de mousse (pour faire des coussins, et traversin)

Et vous qui avez chiné, quelles sont vos trouvailles ?

COM

Publicité
Commentaires
M
trop bien toutes ses trouvailles<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et ho tu nous parle pas de votre super rencontre dans le nord
D
c'est vrai que les brocantes me déçoivent aussi maintenant, quand on a retiré les stand de fringues il ne reste plus grand chose!!!<br /> mais tu as fait de belles trouvailles tout de même<br /> bizous
K
Coucou superbes tes achats !! merci de ton passage sur mon blog a bientot bon dimanche bisous kaline
C
et ben jolies trouvailles
N
J'adore les boutons... pas de braderie en ce moment, pas le temps, j'ai déjà du retard dans le tri des affaires de ma tante... chaque chose en son temps...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité