Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
7 septembre 2009

Nouvelles

Tout mon petit monde est reparti.. Je ne vois pas les journées passées, je viens de moins en moins sur le PC. J'ai du retard dans la lecture de ma boite E-mails.   

Mr  est  en arrêt maladie jusqu'au 15 prochain. J'ai un avant-goût de la retraite. Les séances de kiné sont commencées depuis une semaine et il commence à reconduire.

Les filles ont repris le chemin de l'école avec des emploi du temps chargé. Pas de cours le samedi matin. Pour l'instant  JB travaille jusqu'à la fin du mois.

De mon côté, l'Association a recommencé aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup avancé dans ma couture, deux mois sans se voir on a de quoi à se raconter.

Voilà pour l'instant

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
gros bisous et bon courage<br /> nath
C
super tout ça du as du temps pour toi <br /> bon courage à ton zom <br /> super pour ton fils j'espére qu'il sera gardé
M
ça sent le temps libre je t' envie !!.<br /> bises nat
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité