Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
6 octobre 2009

rencontre de bloggeuses

Dimanche dernier, Lily avait organisé une rencontre de bloggesues à son domicile. RV pris pour 14h30.

J'ai rencontré de sympathiquess bloggeuses, nous avons parlé de tout et de rien, l'après midi a vite passé.

Il y avait :

- Lily (déjà rencontré deux fois)

- Agnès

- Michtricote

- Fabienne

- Croconat

- Cathy62250 (rencontré brièvement une fois)

- La malle aux malices (rencontré une fois)

- Céline Couture

Lily nous a remis une broche de sa création et Fabienne une composition

P1020199     P1020191

Nous avons fait un peu de trocs, j'avais ramené des tissus, des fermetures et des boutons

J'ai reçu en échange ceci

P1020203  P1020198

Pour conserver un souvenir de cet agréable moment, nous avons pris la pose pour la photo

photo_rencontre

Merci Lily d'avoir organisé cette rencontre.

Publicité
Commentaires
N
ses super des rencontres comme cela...vive la blogosphere...<br /> bisous<br /> nenette
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
B
Wahhh, chouette!!!! c'est toujours sympa de se rencontrer pour de vrai!
F
merci cest super gentil le mess que tu as laissé !bizou ma belle
N
belle rencontre , tu en faisais partie , chouette<br /> bisous<br /> nath
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité