Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
16 octobre 2009

Tag

J'ai étè taguée par Fabioletta. Je dois mentionner trois choses qui me font râler (la liste est longue)

Devoir passer mon temps à ramasser les affaires de tout le monde (mon homme et des enfants)

Avoir une voiture qui se traîne sur la route ou l'autoroute

Faire des choses que je n'aime pas faire (le repassage ou faire un chèque pour les impôts)

Je dois maintenant taguer 5 personnes, (si ca intéresse quelqu'un, libre à vous de le prendre)

Publicité
Commentaires
C
Je suis comme toi pour le chèque des impôts...! ;o)
C
ahhhhhhhhhhhh les impôts !
M
bizarrement moi aussi ça m'enerve de ramasser les affaires de ma smala pffff surtout que ça reste ranger le temps qu'ils sont pas là une fois qu'ils rentrent ben voilà tout est de nouveau partout grrrrrrrrrrrrr
C
pas mal c'est vrai que quelqu'un qui avance pas sur le route c'est ggrgrr
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité