Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
4 janvier 2010

des nouvelles

5ouou2f5_1_

Tout le monde a repris le chemin du boulot pour Mr (3 semaines dont une semaine d'intempéries ça commence à être  long) , JB a repris le 02 janvier, les filles avec soulagement le chemin de l'école.

Depuis le mois de novembre, les semaines ont étè assez chargées. Avec l'Association nous avons fait le Télèthon, afin de pouvoir finir à temps, nous avons fait deux après midi en plus de couture.

Les filles doivent faire avant   la fin du mois de Janvier tous une série d'examens pour le Haut Niveau Sportif  (chez  ORL,  nous avons eu 2 heures d'attente) il reste encore le cardio (programmé pour demain)

En  fin  d'année  il y a également les  réunions Profs-Parents, ou je suis rentrée tard. Emilie est allée en stage sur Orléans afin les fêtes de Noël (nous avons eu de la neige sur une gde partie du trajet). Les cadeaux achetés au dernier moment vu que personne ne sait ce qu'il veut. Cette année tout le monde a encore étè gâté

J'espère que cette année sera plus calme, ce n'est pas sûre. 

Je vous laisse, cet après midi couture.

29457069_1_

Publicité
Commentaires
B
et bien, on ne chôme pas chez toi!<br /> bises et bonne année!
N
Bonne année à toi, pleine de projets et de petits bonheurs en famille...<br /> La neige a paralysé une bonne partie du pays, même si elle semble de saison, j'avoue que j'aime bien, sauf quand il faut conduire.. <br /> Bon dimanche
N
un petit coucou en passant<br /> bisous<br /> nath
C
la neige a changé beaucoup d' emplois du temps.<br /> je te souhaite une bonne année.<br /> bises nat
B
Des journées bien chargées pour commencer l'année 2010 !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité