Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
13 janvier 2010

Swap "couture"

Elle organise son premier Swap. Pour ce swap, rien de bien compliqué, le tout étant de se faire plaisir.

Dans ce colis, votre swappée trouvera :

- 1 ou 2 coupons de tissu

- des boutons ou du ruban

- 1 surprise liée à la couture ( patron, joli boite de rangement ...)

- 1 création maison liée à la couture bien sur

- et ... une petite gourmandise !

la surprise et la gourmandise peuvent être faite maison si vous le souhaitez

le colis devra arriver chez votre swappée le 12 Février pour qu'elle ai le temps de l'ouvrir tranquillement pendant le WE.

Pour vous inscrire, laissez-lui un commentaire ( avant le 15 janvier), date du tirage au sort de votre swappée. elle vous enverra un questionnaire à remplir.

Je m'y suis inscrite.

Publicité
Commentaires
N
J'espere que vous aviez recevoir ce colis
I
merci merci d'être passé sur mon blog, moi je découvre le tien à travers tes coms, vraiment sympathique. j'aime beaucoup bizzzzzz isabelle
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!
C
ah super un swap couture mais bon trop de choses à faire en ce moment et pas beaucoup de courage
M
rho toutes ses tentations c'est trop<br /> <br /> je file voir son blog et je verrai apres
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité