Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
4 avril 2011

Nouvelles

Bonjour,

Un mot pour vous donner des nouvelles, je suis moins présente mais les jours défilent par moments à 100 à l'heure,  parfois je ne sais plus quelle date nous sommes. Par conséquent, ne soyez pas étonner de voir que je laisse des messages avec plusieurs  jours de retard.

En plus j'ai un prob avec mon écran de PC Bureau,  heureusement encore garanti, parti en révision ce week-end, pour l'instant JB m'a prêté le mien.

Avec le retour du printemps, il faut consacrer un peu de temps au jardin, pas question que Mr y mette mes mains, tout va disparaitre.

Côté couture, un cadeau de naissance est en cours pour un petit gars (à suivre), tri dans les tissus et retour des trocs.

Période des voeux pour les filles, et révisions pour Audrey en raison du BAC cette année. Pour JB, il a signé en décembre un CDI avec la Sté Arcelor Mittal.

Voici le mois d'avril qui débute et qui j'espère nous apportera du soleil et un peu de chaleur même si le proverbe dit "en avril ne te découvre pas d'un fil"

J'espère que vous allez toutes bien, cet après midi, couture.

Bonne journée

32d2df65_1_

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Tu as raison, les journées filent à toute allure, deviennent vite des semaines, des mois, depuis janvier, j'ai l'impression de ne plus toucher terre... je cours, je cours... et je n'arrive pas à faire le quart de ce que j'aimerais/devrais faire...<br /> Bon dimanche, bises
C
merci pour ton petit com chez moi <br /> il nous faudrait des jours de 48 h pour arriver à faire tout ce que l'on voudrait <br /> et le soleil étant là il faut en profiter au max!!!! <br /> j'ai aussi du retard depuis mon opération car obligé de faire des pauses pour me reposer<br /> je te souhaite une bonne journée bisous
C
contente de te lire et oui les jours passent tellement vite pppffff mais comme tu dis espérons avoir pas mal de soleil car ça fais du bien
M
ravie de te lire<br /> <br /> tout le monde est pareil<br /> on se fait rare sur la bloggosphère<br /> et les jours défilent comme tu dit<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité